De retour en France et un petit tour à la fête de mon ancienne école.

L'occasion de revoir avec plaisir des anciennes collègues, des anciens élèves et leurs parents, mon ancienne classe...

Quart d'heure nostalgie... On était bien à Mareil tout de même !






A notre arrivée aux USA, beaucoup de choses nous ont étonnés. à notre retour en France, beaucoup de choses nous étonnent en sens inverse :

- Les gens parlent français !! ... Il faut donc faire a ttention à ce que l'on dit... et arrêter de commenter à voix haute...

- Il y a des dizaines de yaourts dans les rayons. Un espèce de paradis dont nous avons été privés. On achèterait tout, on mangerait tout...

- Les voitures ne s'arrêtent pas (ou peu...) aux passages piétons,,,

- Les gâteaux ont enfin l'air appétissants !!!!

- Personne ne me remplit le sac à la caisse. Je peux ENFIN ranger mes courses comme je veux !

... Bref, on est en France et on profite !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog