Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit...

Il faut dire que nous avons été bien occupé. C'était la fin de trimestre, et qui dit fin de trimestre, dit : faire passer des évaluations, donc les préparer, donc les corriger... puis les livrets scolaires à remplir...

Bref...

Il y a eu Thanksgiving, nous avons fait un bon repas entre amis. Il y a vait de la dince et de la sauce aux camberries. C'était très sympa.

Depuis, nous continuons à travailler.


Et nous préparond Noël quand même !


Mathieu a fabriqué la crêche avec les moyens du bord. Il faudra qu'on en achète une, mais jusqu'à présent, aucune ne nous a vraiment plu... On est difficile. 


Bonnes préparations à tous !







Commentaires

  1. Coucou! J'ai repensé à vous aujourd'hui... Quel manque! Je retiens de vous votre joie de vivre... Nous sommes en Suisse (Bern) depuis maintenant 1an et demi! J'apprends l'allemand encore mais ça vient...Tout se passe à merveille! Il neige depuis trois semaines... mais pas temps...(pour l'ainstant)
    Je vous embrasse très fort,
    Chloé(Foodeei)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog