Bonjour à tous,

 Cet article sera le dernier de ce blog.

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes à Chicago. La vie suit son court, tranquillement et nous y sommes très heureux.

J'avais crée ce blog à notre départ afin de vous faire part de nos découvertes, de nos suprises (bonnes et mauvaises) et de la vie à l'américaine en général.

Ce but est atteint. Chicago n'est plus un lieu exotique et mystérieux, c'est la maison. Nous sommes chez nous, nous y sommes bien.

Dernièrement, le blog était devenu un simple journal. Ce n'est pas mal en soi, mais son originalité s'est épuisée.

J'ai crée une adresse mail pour rester en contact avec ceux qui ne l'étaient que par le blog. Vous pouvez m'y écrire et je vous répondrai.

marlychicago@gmail.com

Je suis aussi et toujours sur facebook.

Cela aura été un plaisir de vous écrire et de décrire notre nouvelle vie.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Bien à vous,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog