Dernier petit tour dans le Loop de Chicago avant quelques semaines. Il fait beau, il fait chaud (mais pas trop), on est bien...


Repas dans un restaurant italien.

On a pris un plat modestement nommé : Les meilleurs spaghetti du monde !

Je ne saurais pas dire si c'est vrai, mais c'était délicieux !

 
Petit stop culturel :
Aux USA, les toilettes ont souvent des portes qui sont ajourées sur les bords droit et gauche (2 ou 3 cm)... inutile de vous dire que personne ne s'attarde des heures. c'est peut-être le but, allez savoir !

Mais là, c'est le pompon sur le gâteau (comme dirait un de mes élèves...)

La porte est en verre !! (certes, du verre flou, mais du verre quand même !)


Euh... Ben... on y va quand on doit, mais c'est vraiment parce qu'on doit ! 

Bref. On est allé au restaurant italien.

(Oui j'ai pris une photo ! Non, je n'ai pas honte ! Et oui, la dame qui y est allée en même temps que moi a fait pareil ! Voilà)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog