De retour du Québec où je serais bien restée un peu plus longtemps...

Voici quelques photos en vrac :

Mon petit coin de paradis quand mes élèves sont à la douche ou de rangement de chambre...



Balade balade...





L'eau de la rivière, comme un miroir :



Punaise... J'aurais dû y penser avant notre cher animateur...


Sortie à Mont Tremblant.
Nous avons fait une randonnée sous la pluie... Au bout d'une heure on a tous compris pourquoi Mont Tremblant porte ce nom-là...




Élevés au grand air.


Remonter une corde dans un rapide. très très fun !


Mon collègue s'est essayé à la tyrolienne et a voulu faire le malin.
Inutile de vous dire qu'après ça je n'ai pas fait la maline. 
Je doute que les élèves le lui laissent oublier de si tôt... surtout grâce à cette photo...



Après l'effort... le  réconfort !
C'était bon. Merci.


Et là, vous voyez quoi ?



Au Canada, on mange de la Poutine : des frites avec du fromage fondu et de la sauce à la viande...


On peut manger en dessert une bonne queue de castor (aucun animal n'a été maltraité durant la fabrication de ce plat) : de la pâte à brioche, tartinée de chocolat, de bonbons, de sucre et de tout ce qui fera que plus jamais vous ne pourrez avaler la moindre dose de sucre ...


Sans surprise, nous ne nous sommes pas arrêtés. Mes élèves m'en voudront pour le  restant de leurs jours... j'assume. Je leur ai sauvé la vie. Sauf qu'ils ne le savent pas.

Retour à Chicago, donc...
Bye bye le Canada depuis les airs au dessus de Toronto...




On reviendra !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog