Bonjour tout le monde.

Je suis en vacances chez moi, ça se sent, je n'ai pas grand chose à dire (soyons honnête). Je ne dis pas que je n'ai rien à faire. Je pourrais déballer les derniers cartons, par exemple... mais bon... Il fait chaud. Très chaud. Beaucoup trop chaud.

Anecdote amusante : J'étais chez moi, je râlais car je suais à grosses gouttes et je buvais des litres (d'eau...). Le thermomètre intérieur affichait fièrement 33 degrés. Une amie passe. Elle rentre, et s'exclame : "Ah ! Il fait bon chez toi !!"
C'est certain que comparé aux 40 degrés à l'ombre avec un taux d'humidité de 82% dehors...

J'ai arrêté de me plaindre...

Je ne fais pas "rien" non plus. J'écris, je dessine. Rien de bien transcendant pour le blog.

Mon œuvre en cours :


Sinon, je mange, accessoirement, et donc, je fais les courses. Voici ce que j'ai vu ce matin accroché à un Caddie miniature, comme ceux que l'on trouve en France pour les enfants :

Traduction : apprenti consommateur


Vous me direz : On a la même chose en France, pour les mêmes objectifs.

Certes.

Mais je ne l'avais jamais vu exprimé de façon aussi directe.
Ça a le mérite d'être clair.

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Bonne chaleur à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog