J'ai une tendinite de la main gauche. Le médecin a dit : "Vous travaillez trop".

Je vous jure que c'est vrai. Ça m'a fait rire. Ça aussi c'est vrai. A vrai dire, ça fait rire tout le monde. J'ai des collègues amusants.

Verdict : interdiction absolue de bouger, d'écrire, de taper à l'ordinateur, de peindre pendant au moins 3 semaines.

Et là, vous vous dites :
"Mais qui tape cet article si Laure ne peut pas taper ? Hein ? Qui ?"

Ma main droite. Toute seule. Comme une grande. Il était temps que cette assistée se mette à travailler. Que diable ! Elle n'a rien fait pendant 38 ans. Elle fait donc un effort. Mais bon sang qu'elle est lente. Une vraie honte. 

En classe, les élèves se relaient pour écrire au tableau à ma place. Il adorent. Moi aussi. Je crois que je vais avoir mal jusqu'à la fin de l'année... voire même jusqu'à la retraite.

...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog