Aujourd'hui nous avons roulé jusqu'à Saint Louis dans notre belle voiture de location. 4h30 de route tranquille et toute droite. Reste de la route 66.

Sur le chemin on met la radio. À vrai dire il n'y a qu'en voiture qu'on l'écoute... Quelques bonnes chansons, puis la pub :

"Un crime a été commis à "Bledville" (je ne me souviens plus du nom...). Si vous avez vu quelque chose et que cela aide la police à arrêter le coupable, vous pouvez gagner jusqu'à 1000$ de récompense. Ceci est un message des chercheurs de criminels avec l'autorisation du Chérif."

Euh...

On n'a rien vu !
Et puis de toute façon, si on avait vu quelque chose... Euh... Ben on a oublié le numéro de téléphone... C'est ballot.

Bref.

On poursuit la route. Je commence à me dire que je ferais bien une petite pause, lorsque je vois un panneau : "Pekin 1 mile".

Ben tu m'étonnes que je sois fatiguée...

Quelques kilomètres après la pause, nous arrivons tout naturellement à Varsovie.

Personnellement, plus rien ne me surprend.

Enfin, nous voici à Saint Louis, charmante ville du Missouri.

Première pause dans un restaurant à burgers réputé :




Puis nous nous sommes baladés dans la ville. Il fait 36° et un taux d'humidité de 80%. Écrasant.




Très joli de devant...


... et de derrière...



Une petite visite au magasin de souvenirs de l'équipe de baseball locale. Pourquoi ? Parce qu'il y a la climatisation. On a bien ri...







À Saint Louis, à mon avis, il ne doit pas y avoir de crime. Du coup la police s'équipe en conséquence...


Vivement l'éclipse de demain 😊 !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog