Vacances

Nous avons été en vacances cette semaine. Ici, nous n'avons qu'une semaine, mais c'est parce que nous aurons une autre semaine pour Thanksgiving fin novembre.

Quelques infos en vrac :

Hier, nous sommes allés assister à un match des Bulls ! Du basket, donc.

Les Bulls ont gagné 91 à 87 après un match au suspense incroyable ! Les deux équipes ont été au coude à coude tout le temps. Le genre de match qu'on aime !

Quelques photos et vidéos :



Les Bulls se sont doté d'une nouvelle mascote volante. C'est en fait un drone surmonté d'un ballon gonflé à l'hélium. C'est marrant.





J'ai profité des vacances pour dessiner un peu. ça faisait longtemps... Ce sont des reproductions un peu personnalisée de posters de personnages des dessins animés de Miyazaki. (personnalisées, car je les ai vus quelque part, mais globalement, c'est de mémoire)



Les Misérables arrivent à Chicago. J'y serais bien allée, mais 250$ la place... comment dire... En fait non. Je l'ai déjà vu à New York sur Broadway il y a quelques années... (et le pire c'est que c'est vrai)


Je suis allée faire changer l'adresse sur mon permis de conduire américain. Normalement c'est obligatoire dans les 10 jours suivant le déménagement. Nous avons déménagé il y a 16 mois... Le quart d'heure de politesse étant passé, je me suis dit qu'il faudrait peut-être s'y mettre.

Me voici donc à l'intérieur de la "préfecture", ou ce qui en fait office.  Inutile de vous dire que j'ai demandé mon chemin... A première vue, ce n'était pas évident.


Voilà ! Bonne poursuite de vacances à tous ceux qui en ont !








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog