La neige a fini de tomber (ça recommence demain, mais bon, on ne va pas chipoter), donc nous sommes allés nous promener le long du lac.

Curieusement, il n'y avait pas foule. Il fallait accepter de mouiller le jean et avoir froid aux mollets (jusqu'aux cuisses parfois) ... Mais ça valait le coup !

Nous nous sommes retrouvés seuls au monde ou presque !!

La neige accumulée sur la plage, le sable qui tente de refaire surface et le lac complètement gelé ont modifié totalement le paysage. C'est vraiment très beau !


Mathieu qui m'explique que ça va encore, on n'a pas atteint le lac. (Il s'agace un peu, ça fait 15 fois que je lui répète de faire attention...)


Le ciel est bas...

 

On ne voit presque plus la limite du sol et du lac... (on a fait attention !)


Par terre, c'est soit de la neige (parfois profonde), soit de la glace (souvent épaisse) ...



On a admiré la vue. Quand on pense que l'on est déjà venu ici par 40 degrés et qu'on n'en pouvait plus d'avoir chaud... A peine croyable !



Les échelles continuent de marquer la frontière du lac tant bien que mal...





Pas de bancs pour nous aujourd'hui. Nous n'avons pas eu notre petite pause traditionnelle...
 

Pour rigoler : Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de mettre en valeur un produit de luxe...

Moi je dis ça, je dis rien...



Bon dimanche !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog