Je n'ai rien posté depuis longtemps... Désolée. Il n'y a que 24h dans une journée, et en ce moment, il m'en faudrait une bonne dizaine de plus...

Deux anecdotes au passage :

1. Je suis de service dans la cafétéria le lundi avec un collègue américain. Il me dit :

"Hier soir mon voisin avait la flemme de sortir son chien, alors il lui a ouvert la porte et l'a laissé aller dans le jardin. Le chien s'est fait manger par un coyote."

...

C'était un petit chien, mais bon... Bipbip devait être occupé ailleurs...

Moralité :
Si tu as un chien, c'est mal d'avoir la flemme. Surtout à Chicago.

Si quelqu'un se demandait encore pourquoi il n'y a pas de chat d'extérieur à Chicago...


2. J'ai mis un économiseur d'eau sur les robinets de ma salle de bain.
Le gestionnaire me dit :

"Ça sert à rien. L'eau est incluse dans loyer. Tu ne paieras pas moins cher."

Moi : "Ce n'est pas pour payer moins cher, c'est pour économiser de l'eau."

Lui : ???

Moi : "...pour sauver la planète."

Lui : "ouais.... Ben fais comme tu veux. Mais tu l'enleves avant de partir."

Moi : "pas de problème !"

...

C'est pas demain que les ours polaires iront mieux...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog