L'été est arrivé à Chicago ! 28*C et un franc soleil !

Du bonheur les pieds dans le lac.






Nous nous baladions tranquillement lorsque Mathieu s'exclame : "Oh ! Un billet de 10$ !"

Et puis... rien.  Il continue à marcher.

Moi : "Mais ramasse-le !!!!!!!!!!"

Lui : "Il n'est pas à moi."

Moi : "Mais t'es nouille ou quoi ?"

Lequel de nous deux est un adulte. Des fois je me demande... Il doit y avoir une limite à l'honêteté, tout de même ! J'ai trop bien fait mon job.


Tout avait commencé avec un petit repas en terrasse vendredi soir pour fêter le deuxième prix de Mathieu à la science fair du Lycée !


Comme souvent, je suis une maman fière...


Son prix est une carte cadeau Apple...

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas encore : nous sommes une "Apple-free zone", c'est à dire que nous n'avons rien de chez Apple. Nous, les pommes, on les mange et elles ne coûtent pas cher (même bio).

Ironie supreme, donc.

Heureusement, un copain de Mathieu la lui a rachetée. Ouf. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog