Hier soir il y a eu un gros orage.

Il n'y a que deux raisons pour les orages à Chicago : il fait chaud et une vague de froid arrive vite ou bien il fait froid et une vague de chaud arrive vite.

C'est heureusement la deuxième raison cette fois-ci !

Il a donc fait délicieusement bon aujourd'hui. 27 degrés au meilleur de la journée. On en oublierait presque qu'il y a une semaine il y avait encore 20 cm de neige...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, mes éleves étaient en journée découverte de la classe de 6e. Quel rapport, me direz-vous ?

Eh bien c'est très simple : élèves en 6e = pas besoin de la maîtresse en CM2.

J'étais donc de repos aujourd'hui.

Après un passage au consulat pour donner ma procuration pour le premier tour de la présidentielle (nous serons en Californie !!!!!), je me suis baladée dans les rues, fait quelques achats pour Mathieu qui part au Canada dans 5 jours, bu un Pepsi en terrasse en lisant des news inutiles (saviez-vous qu'un chat a été retrouvé dans le South Side de Chicago alors qu'il a été perdu de l'autre côté du lac ? non ? Moi non plus. La question étant de savoir s'il a fait le tour ou traversé à la nage...)

Enfin bref. Une bien belle journée ! Et le weekend ne fait que commencer !!



Même Lincoln s'étonne !




Surfer sur l'actualité pour vendre du poulet bio. Rigolo.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog