40 ans officiellement. C'est le gâteau qui le dit. Et si le gâteau le dit...  (les gâteaux ont rarement tort ou alors c'est que quelqu'un les a mal renseignés, et ça, c'est moche)


Grâce à mes Chicagoans préférés, je vais pouvoir aller prendre des cours de poterie ! J'ai toujours rêvé d'essayer le tour.

Tout cela sans garantie de résultat. Si jamais c'est râté, j'inventerais une explication psyco-intello en me frottant le menton et tout le monde adorera le concept.

Fasctoche.


 Il s'agit d'un centre artistique qui propose tout un tas de cours super sympas ! Je passe devant 2 fois par jour pour aller et rentrer de l'école. Ça fait un bout de temps que je voulais essayer sans jamais franchir le pas. Avec un petit coup de coude, voilà qui est fait. C'est chouette.

Bonne semaine à tous !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog