Voici les quelques nouvelles de la semaine :

Il a encore neigé en début de semaine, même mardi où ce n'était pourtant pas prévu ! Si on ne peut plus faire confiance à la météo, mais où va-t-on ?

Pourtant, aujourd'hui, vendredi, il fait très beau et les températures sont montées jusqu'au niveau caniculaire de 11 dégrés (positifs, oui, je sais, nous aussi ça nous fait tout drôle)

La ville était belle ce matin...



Un spectacle que nous avons râté, c'est bien dommage... il me tentait bien !


 Vendredi dernier il y avait la soirée de la lecture. beaucoup d'activités étaient proposées comme : théâtre d'impro, quizz de philo, contes pour enfants, fabrication de marques pages, vente de livres, jeux de société créés par les 6e... et vente de pizzas, parce que bon...

Ma class a créé une histoire dont vous êtes le héros à partir du conte du petit chaperon rouge. On aura sué sang et eau pour y arriver, mais le résultat en vaut la peine :
Le loup meurt pas mal de fois, se fait manger par un lapin magique, devient végétarien, se ligue avec les 3 petits cochons ... ou il épouse la grand mère, ou Juliette, ou Blanche neige...
La grand mère se fait manger ou épouse le loup ou Bob le bûcheron, ou personne...
Le petit chaperon rouge se fait manger ou pas, est maline ou pas, se fait avoir lametablement par les 3 petits cochons (ces traitres)...

Bref, tout y est passé...

C'était très sympa.

Pour fêter la réussite de l'événement, les quelques profs survivants que nous étions sommes allés au restaurant au nom particulièrement adapté. Bien mérité, moi je dis !





Aujourd'hui, je suis allée acheter ma robe pour "La soirée", le cocktail annuel super chic du Lycée qui se déroulera le 10 mars. Le thème de cette année est James bond !

J'ai trouvé... mais il faudra attendre un peu pour la voir.



J'ai aussi fini pour puzzle de 3000 pièces... Le suivant en aura 5000 (histoire d'occuper les longues soirées d'hiver)





Voilà, voilà...

Bon weekend à tous !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog