Hier soir : coktail de Noël pour les employés du Lycée.

Le lieu était chouette ! Le bar à desserts super ! Il faisait moins je sais pas combien dehors, mais dedans c'était cosy et plein de gens biens !



Au début, tout allait bien. Le président du board des parents d'élèves nous a remercié de faire du lycée une des écoles les mieux classées d'Amérique du nord. Ça nous a donné la pêche !!! On aime toujours entendre ce genre de choses !

Puis la soirée a débuté.

Lundi dernier, on nous avait envoyé un mail pour nous demander quelles chansons on souhaitait entendre...

Moi je dis, quand on veut pas la réponse, faut pas poser la question.

Les collègues américains ont commencé à ouvrir de grands yeux sur "Les démons de minuit", se sont demandé ce qui se passait pendant "L'aventurier" et "3 nuits par semaines", et ont halluciné sur la grande ronde du "Connemara" de Sardou...

... Je vous raconte même pas leur tête en toute fin de soirée pendant "Les sardines" de Patrick Sébastien.

Je ne sais pas qui se mariait hier soir, mais globablement, ça ressemblait à une bonne vieille réunion de fanille...

Bref.

La classe à la française a subi de légères modifications. On est ravi d'avoir contribué à répandre la culture francophone.

Ah ! Et puis on pouvait faire des photos souvenir...




La Dream Team du CM2 !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog