Nous avons quitté Chicago Hier soir.

Le chauffeur du Uber nous a dit : "Vous étiez là en touristes et vous rentrez à la maison ?"
Je lui ai dit que c'est l'inverse. On habite à Chicago et on va faire les touristes en France. Il s'émerveille.
"Ah ! Paris, Paris, Paris... Il faut vraiment que j'y emmène ma femme ! Quel rêve !"

Nous avons pris l'avion, et le chauffeur du taxi à Paris nous a dit : "Vous faisiez les touristes à Chicago et vous rentrez à la maison ?"
Je lui ai dit que c'est l'inverse. On habite à Chicago et on va faire les touristes en France. Il s'émerveille.
"Ah ! L'Amérique ! Le rêve ! Un jour, je plaque tout et je tente ma chance !!"

Jamais contents ! C'est bien la preuve. ;)

Nous sommes donc bien arrivés à bon port après 1h de retard car l'avion est passé au dégivrage. Il faut dire qu'il faisait pas loin de -20...

7h35 d'avion plus tard, nous avons foulé la terre de France pour la première fois depuis un an et demi en ce qui me concerne.

On a l'impression de ne pas être parti. Rien n'a changé. On va pouvoir prendre une bouffée de France avec de retourner à la maison !

A Bientôt pour ceux qui ne sont pas loin. Je n'ai pas de téléphone, mais mon adresse mail marche toujours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog