J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël et que vous avez eu plein de cadeaux !!! ( si vous avez été sages...)

On a mis la famille dans la voiture, la voiture dans un train, le train dans le tunnel, le tunnel sous la terre, la terre sous la mer, la mer sous le ciel... Bref, on a pris Eurotunnel.


Le père Noël se baladait dans le train pour distribuer du chocolat aux enfants. Il parlait anglais. Mathieu aussi. Ça tombe bien !


À l'arrivée, une douche à l'hôtel... Où on nous prévient gentiment qu'il y a de l'eau chaude dans la douche, ce qui sousentend qu'il serait de bon ton de la mélanger avec un chouillat d'eau froide pour ne pas se brûler.


Oui.

On ne sait jamais après tout. Les touristes étrangers sont parfois étranges (par définition).

Moi, je ne critique pas. J'essaie seulement d'imaginer l'incident qui a mené au collage de cet autocollant...
"C'est un scandale !!!!! Il y a de l'eau chaude dans ma douche !!!! Appelez-moi Sherlock Holmes !!! Qu'on me trouve le coupable !!" 

(Ce sherlock, hein !


Pas celui-là !)

Afficher l'image d'origine

Merci...

Bref.

Un petit tour à Canterbury la veille de Noël ...Cantiques dans les rues, odeur de vin chaud et de canelle... l'Angleterre.






Puis Noël... Enfin !!!!! Les CADEAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUXXXX !!!

L'attente a été longue pour les trois enfants du jour... le quatrième en étant encore au stade où on s'en moque éperdument tant que le prochain biberon est à l'heure.


Nous sommes 13 à table (Mais ce n'est pas Pâques, alors je ne sais pas si c'est vraiment important... ?)... mais Léo, du haut de ses 50 cm a bien voulu jouer le 14e...

Le voici donc, mon neveu tout neuf. Futur super héros, dormeur émérite et buveur de biberons professionnel.





Et enfin, un petit tour à Londres pour le plaisir... Toute seule avec deux des quatre zouzous. Une bien belle journée sous le soleil !!


Fish and chip réglementaire dans un pub.



Balade le long de la Tamise...


euh... c'est sûrement très bon, mais nous avions déjà mangé notre déjeuner... 


Retour en France. On commence à rassembler les affaires entre deux invitations...

Vol pour Chicago samedi, déjà.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog