Ai amené Mathieu à un aniveraire Samedi à 16h00... sous la neige.

Suis allée le chercher à 21h00 ... sous la neige.

L'ai accompagné à un anniversaire dimanche à 11h00 ... sous la neige.

Suis allée le cherché à 15h00 ... sous la neige.

Pour rappel, je n'ai pas de voiture.

...

8 aller-retours sous la neige. 2h45 de marche... sous la neige.

...



Je veux une médaille ! Elle est où ma médaille ????

Bon.

J'ai eu un bisous à chaque fois.

...

Mais je veux quand même une médaille !!!

https://fr.wordans.ca/wvc-1332605665/wordansfiles/images/2012/3/24/132800/132800_340.jpg

Voilà.

...

Et en plus il fait super froid. Et quand il fait glacial et que tu marches, tu as chaud dans ton manteau. Mais tu ne peux pas l'ouvrir ne serait-ce qu'un chouilla, sinon ça fait des courants d'air et tu gèles.

Du coup tu cuis de partout sauf des joues, qui gèlent, elles. 

Et on se demande pourquoi les américaines ne sont pas glamour !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog