Aujourd'hui, j'ai testé un nouveau supermarché pas très loin de chez nous. Je n'y étais pas encore allée.
Comme toujours, ce genre d'aventures entraine des découvertes plus ou moins fameuses...

Morceaux choisis, le bon, comme le reste :

1. Nous nous trouvons devant un arc en ciel étrange, probablement en gelée, coincé entre de l'hummus et une salade de pommes de terre, juste sous le jambon et divers salamis. Son voisin de derrière, probablement un vague cousin, est tout aussi étrange.
Diable! se dit-on. Qu'est-ce donc que cette chose ?
On réfléchit. Entre l'hummus et les patates....
Trêve de suspense, j'ai lu l'étiquette. Il s'agit tout simplement d'une gelée de fruits. Derrière se trouve une gelée de fruits au yaourt grecque.
Et là, je suis certaine que nous avons tous les deux mêmes questions en tête :
- Pourquoi entre l'hummus et la salade de patates ?
- Pourquoi de la gelée et du yaourt ?
 

Gelées et gelées au yaourt. Au rayon des desserts, celles-ci. Pourquoi ? Parce que. 



Comment réussir un gâteau américain largement recouvert d'une crème sucrée colorée avec élégance par un petit bonhomme en marshmallow.


 2. Oh ! Du Gruyère ! Mais pourquoi donc se sentent-ils obligé de préciser que c'est du fromage "naturel"?

Ben... pour ça. Du gruyère avec 2% de lait ! Je vous laisse deviner à base de quoi sont les 98% restants. La liste est longue et je ne parle pas la langue dans laquelle elle est écrite. Mais bon on est tout à fait rassuré par la mention : "La passion de notre famille est le fromage".
  


 3. Aller, quelques petits plaisirs tout de même !

Les mêmes qu'à Carrefour !
 

Au détour du rayon... Mathieu est RA-VI


 4. Ha ! Ha ! Ha !... Et le pire, c'est que ce n'est même pas bon...


 5. Ah ben tiens ! Original.


 Voilà, voilà...
Il était bien sympa ce magasin. Je risque d'y retourner régulièrement.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog