Oui, je sais...

J'aurais pu lire un livre, entamer une débat philosophique avec mes voisines, étudier la course des étoiles ou finir d'étendre le linge.

Mais non.

C'est dimanche et le dimanche, après une balade le long du lac, le canapé semble une option raisonnable. Je regardais donc tranquillement une émission passionnante sur "Comment est-on sûr que ce sont les aliens qui ont construit les pyramides d'Egyptes" (oui, parce que les pyramides étaient en fait des bases de lancement de vaisseaux intergalactiques)... L'émission était si passionnante que je commençais doucement à m'endormir lorsque est venue la pub.

4 pubs de suite pour la même marque. Peut-on faire plus américain que ça ???

Bref. ça se partage !









Et le pire, c'est qu'il y en a d'autres... encore plus... enfin voilà. Allez vous amuser sur Youtube... 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog