Aujourd'hui je me suis étonné moi-même en m'écoutant parler.

J'ai dit à mes élèves :
"Pour les vacances, vous me préparerez un exposé sur l'animal d'Amérique du sud de votre choix. Vous me ferez ça sur votre drive et je veux au moins 5 google Slides. N'oubliez pas de rajouter un slide en insérant les sources. Vous passerez jeudi, mais je veux l'avoir sur mon drive avant mercredi. Vous me l'enverrez en Edit. Aucun share avant votre passage devant la classe. Si vous avez des difficultés en français, envoyez moi un google doc pendant les vacances et je le corrigerai."

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur :
- que j'ai dit ça
- que je comprenne ce que je dis
-que les enfants me comprennent

...?

Commentaires

  1. Mais c'est trop bien !!!! Ce n'est pas en France que l'on ferait ça !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog