Aujourd'hui, nous sommes allés fêter Halloween au zoo.


Un monde fou, des distributions gratuites de bonbons , distribution de pop-corn, de gâteaux... Le tout par poignées entières. Très surprenant.
Nous avions prévu 2 sacs... un peu juste pour tout rapporter, mais nous nous sommes débrouillés. Quand on veut, on peut...

Cet événement sympathique et familial est généreusement sponsorisé par l'association des dentistes de Chicago... j'ai cru que c'était une blague, mais non.
Et on dit que JE suis capable d'humour noir ! Apparemment je ne suis pas la seule...

Il y avait aussi une roue de la fortune. On s'arrête, on regarde, les enfants la tournent et gagnent des bonbons. Mathieu veut essayer, il la tourne, et gagne... 100$ de cours particuliers.
Le gros lot.
Il a été super heureux... jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu''il venait de gagner.
Morte de rire.





Ce serval essaie de prendre un air dégagé... mais je crois qu'il n'aine pas trop sa nouvelle voisine...









Commentaires

  1. J'aime tellement cette roue de la fortune. Mon fils n’a gagné seulement des bonbons mais cela était un grand plaisir pour lui. Merci pour votre article.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog