J'ai attrapé un rhume...

Ah ! ça y est ! Le froid, tout ça, tout ça...

Non, même pas. La clim. L'arrivée d'air se trouve juste au-dessus de mon bureau.

Bref. Ce n'est pas ca qui m'amuse, mais les médicaments américains.

Les américains sont des héros. Ils sauvent le monde tous les jours et dans tous les films.
Donc, par conséquent, un héros prend des médicaments de héros. Des médicaments de héros ne peuvent pas décemment ressembler à des médicaments pour le plouc du coin (le français, en l’occurrence).
Adieu la petite tablette vaguement rosée ressemblant à un petit caillou. Bonjour pilule psychédélique et colorée mesurant presque 3 cm (oui, le héros à une grande bouche et une large gorge en plus de ses muscles saillants _ veinard).
Ouvrez grand la bouche et préparez un sacré verre d'eau (et une recharge pour le cas où). L'avantage, c'est qu'on peut suivre le trajet du cachet dans le corps en direct. On peut s'extasier pendant des heures sur la longueur de l’intestin.

Si des médicaments pour le rhume ressemblent à ça, je suis curieuse de savoir à quoi ressemblent les autres...

Et vous ? Choisiriez-vous la pilule bleu ou la pilule rouge ?...
(oui, je sais, elles sont orange et vertes, mais C'était sympa de se prendre pour Néo...)




Commentaires

  1. En effet je pense que je prendrais plutôt les pilules du "plouc du coin "

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog