Comme je l'avais déjà dit, ici, à Chicago, les rues sont droites sur des kilomètres et sont orientées nord/sud ou est/ouest.

Donc, lorsque l'on sort du métro, le challenge est de savoir où se trouve le nord.

Challenge qui n'en est pas un, en fait, car à chaque sortie de métro, vous trouvez une rose des vents sur le trottoir !!!

Malin !!!



Vous vous demandez pourquoi je n'en parle que maintenant ???

Bonne question.

Peut-être est-ce parce que cela ne fait que quelques jours que je l'ai remarqué...

Quand je pense que certains d'entre vous trouvent que j'ai un grand sens de l'observation...

A ma décharge, en vraie baroudeuse, j'avais toujours le nez en l'air pour chercher le soleil et m'orienter ! (et le pire, c'est que c'est vrai...)




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog