Aujourd''hui, mon smartphone à rendu l'âme en pleine journée. Je ne dirais pas "sans prévenir", car, si, je l'avais vu venir. De loin, même, mais étant d'un naturel optimiste, je me disais qu'il tiendrait bien encore un peu... Mais non.

C'est en fait l'écran qui ne fonctionne plus. Le reste va bien, merci pour lui.

Du coup, je sentais mon téléphone vibrer régulièrement.

Mais pourquoi ? un SMS de Mathieu coincé dans un bus, la jambe cassée sur un trottoir, à la porte de la maison sans ses clés... C'est qu'il vous en passe des idées dans la tête à ce moment là... ou était-ce seulement un mail perso, un mail professionnel, un message vocal....... ?

C'est frustrant, moi je vous le dis....

Au moment de rentrer, je le sors, par reflex pour savoir quand est le prochain bus... Évidemment, impossible.

Pas grave, de toute façon il fait beau, je rentre à pied.

Oui, mais pas de musique en chemin et/ou impossible d'appeler quelqu'un pour faire part de ma frustration de ne plus avoir de téléphone...

"Vivement ce soir qu'on se couche", me dis-je...

Ce qui me rappelle, que mon portable est aussi mon réveil...

Voilà.

C'était l'histoire du jour ou, "comment je me suis rendu compte que je suis complètement accro à ce petit appareil"...

On est peu de choses...

ps : Mathieu va bien, of course.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog