Samedi prochain, C'est "La Soirée" du Lycée Français de Chicago. Un cocktail chic dans un hôtel 5 étoiles...




Des courses entre filles s'imposer donc !!! Sauf que...

La mode, aux USA, est un concept inexistant. Quand vous demandez à quelqu'un ce qui est à la mode actuellement, il vous répond "What do you mean ?"
Vous vous demandez pourquoi Paris est la capitale de la mode ?
Vous vous demandez pourquoi la France est le pays du bon goût et du raffinement ??

Parce que. ça :


Non, ce n'est pas un déguisement de princesse Toy'R'Us ! C'est une robe de soirée...



Et le pire, c'est que nous étions dans un magasin dit "normal", pas un truc d'ado adoratrice de manga kawaï.

Je n'ai pas osé prendre plus de photos, mais croyez-moi sur parole, il y avait de quoi faire. Du rose bonbon, des paillettes, des noeux-noeux, des couronnes, des brillants à vous détruire la rétine... parfois, tout ça en même temps !

J'ai longuement hésité à prendre la couronne. Je la trouvais discrète, modeste, facile à porter, élégante.... Mais, n'étant ni discrète, ni modeste, ni élégante, je me suis finalement résignée... cette couronne n'était pas pour moi... 

Enfin bref. On a fini par trouver...

Il faudra attendre samedi pour les photos...



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog