Hier, pour la teacher's appreciation week, c'était la journée des urgences.

Une collègues de maternelle a eu un kit de voyage en avion, parce que les vacances, on en a parfois besoin en urgence... C'est pas faux.

Un collègue a eu des mouchoirs. Les parents de sa classe sont plus terre à terre... ou franchement drôles...

Personnellement, j'ai eu ces merveilleux cup cakes au chocolat et macaron... Parce que, je cite mes élèves :

"Un jour t'as dis que des fois quand tu rentres le soir tu prends du chocolat parce que vraiment t'en as besoin !"

Euh... Je ne me souviens pas avoir dit ça, mais c'est tout à fait quelque chose que j'aurais pu dire (notamment au milieu d'un travail en atelier, noyée dans le bruit...), d'une part parce que c'est vrai, et d'autre part... parce que c'est vrai !

En tout cas, je suis ravie de l'avoir dit !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog