Il fait bon sur Chicago en ce dimanche (22 degrés), nous sommes donc allés au zoo et au parc Lincoln (sorte de Central Park de Chicago) avec une amie.


Chicago est en fleurs. Il y en a partout, des arbres roses ou blancs, des tulipes, des jonquilles, des... je-sais-pas-comment-ça-s'appelle... Le tout avec juste un tout petit soupçon de vent... Amis allergiques bonsoir !! Mais, la sortie vaut le coup ! Le zoo est magnifique ! la dernière fois que nous l'avions vu, c'était sous 60 cm de neige... ça change un peu.


De l'art Naturel : les branches et les feuilles toutes neuves font des dessins avec leur ombres sur les rochers.


Les flamants roses sont tout frétillants. Ils courent dans tous les sens. On dirait un match de foot avec une balle imaginaire.



La lionne parfait son bronzage...




L'hippopotame se colle à la vitre pour jouer avec les enfants. Il avait l'air de s'éclater !


La vigie des suricates est débordée ! Trop de monde dans tous les sens !! Mais elle ne s'en fait pas, c'est dimanche ! Double salaire et jour de repos compensatoire ! 




Punaise ! Depuis le temps que j'essayais de l'avoir celui-là !!!!
Je vous présente le coupable qui piaille tous les matins dès 4h30 !! Cette petite saleté prend un plaisir sadique à réveiller le quartier. A 6h00 il s'arrête !!! Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le fait pas exprès !!  
En plus, il a eu le culot de venir réclamer des miettes de notre pique-nique !!! Vous savez ce qu'il a eu ?? Rien. Niet.

Oui je sais, c'est nul. Mais ça soulage. 




 Il parait que demain il faut aller travailler.... j'suis pas au courant... mais je vais me renseigner...



Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Laure,
    J'ai appris aujourd'hui que vous alliez revenir en France mais je trouvais cela louche. Alors est-ce vrai?
    Chloe Foodeei
    ps:Mais de toute facon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,
      Non, je ne rentre pas en France (ou tout du moins pas ce n'est pas prévu pour le moment, je n'ai pas encore reçu l'autorisation de l'Education Nationale de rester une année de plus...). A vrai dire, je ne vais même pas rentrer cet été. Seul Mathieu va rentrer à Marly et sera là pour la fête de l'école. Je reste à Chicago car nous devons déménager pour un appartement plus proche du Lycée. J'espère que tout va bien de ton coté !

      Supprimer
  4. bonjour Laure,
    J'ai appris aujourd'hui que vous alliez revenir en France mais je trouvais cela louche. Alors est-ce vrai?
    Chloe Foodeei
    ps:Mais de toute facon

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Laure,
    J'ai appris aujourd'hui que vous alliez revenir en France mais je trouvais cela louche. Alors est-ce vrai?
    Chloe Foodeei
    ps:Mais de toute facon je ne serai pas la

    RépondreSupprimer
  6. Ah! c'est cool pour vous... Moi je vais plutot demenager en Suisse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog