Pourquoi ???? Me suis-je demandé en voyant ça :



Un parfum d'ambiance senteur fleur de Champagne... Why not après tout ? La vie est une fête, my friends !

Mais pourquoi cette illustration ?

Quel rapport entre les pêches et la senteur Champagne ? Le Champagne, c'est plutôt bon avec des fraises, non ?

Je médite, le restant de mes courses, j'oublie le jus d'orange et le dentifrice... Je rentre chez moi.

Et là, je fais tilt !!

"Tilt !"

Ce sont des fleurs de pêcher de vigne !!!

De vigne.

Donc Champagne !

On va toujours chercher loin dans les explications, alors que les Américains sont des gens simples, équipés d'un mauvais traducteur Google.

Voilà.

Je n'ai ni jus d'orange, ni dentifrice, mais j'ai la solution à mon énigme. Je vais pouvoir bien dormir ce soir.

Bon. Je ne sais pas si ce parfum sent la pêche ou autre chose. Je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'à en acheter. De tout façon, ça sent bon chez moi.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog