Un groupe de musicien bretons est venu initier les enfants à la musique bretonne... Chants, accordéon, danses...

Saviez-vous qu'il existe une association des Bretons d'Amérique ?

Moi non plus.

Ils sillonnent l'Amérique pour faire savoir au monde que la Bretagne est la plus belle région de France.

On leur avait dit qu'une maîtresse était Bretonne. Ils m'ont donc désignée pour que je confirme. Manque de chance pour eux, ce n'était pas moi la Bretonne...

Bon. J'ai joué le jeu. Parce que je suis gentille.

Mais il faut tout de même savoir que c'est le Périgord la plus belle région de France.

voilà, voilà. ça, c'est dit.

Enfin bref...

Depuis, ça chante en bretono-anglo-françois dans les couloirs... et on aime bien !

Vendredi soir je fais des crêpes... Juste parce que.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog