Dans la série "Vous savez que vous êtes en Amérique quand vous voyez ça" :

Une voiture qu'on aura du mal à voir en France à moins d'être en train de regarder une série américaine....


Une promesse chez le dentiste : amenez des amis et on vous fera une ristourne.
"Allez M'dame Fournier j'vous en mets une de plus ! On prend soin de nos clients, nous !"


Notez que si vous amenez 5 amis, on vous blanchit les dents.
Personnellement, je pense qu'il faudrait faire ça dans l'autre sens : c'est parce que vos dents seront belles et blanches que vos amis viendront....
Je vais peut être tenter de négocier...


Et puisqu'on parle de sourire bien blanc, nous venons d'avoir la photo de classe... qui se résume aux USA à une série de photos personnelles.

Nous avons passé le prospectus aux parents. Il représente tout ce qui me crispe dans la technique américaine des photos officielles. Cette enfant à l'air "fausse" Quelque chose ne va pas. Le sourire est horrible... Enfin, ce n'est que mon opinion.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog