Nouvelles en vrac : 


Mathieu a dû se faire enlever 4 dents aujourd'hui pour faire de la place dans sa bouche pour son traitement d'orthodontie.

Depuis une semaine, je le motive, je le rassure, je lui insuffle du courage.

Et du coup, vous savez qui s'est trouvé mal chez le dentiste ce matin ?

Moi.

Mathieu, lui, va bien. Il a supporté ça comme un chef.

On est rentré à la maison, il s'est reposé et tout et tout...

Une heure après, il vient me voir, me fait un câlin et me dit : "Ça va mieux toi ?"

...

Comment dire... ?

Oui, ça va mieux. Seule ma fierté est un peu écorchée, mais bon.



Photos en vrac :

Piste cyclable éphémère en rentrant à la maison hier soir. J'ai trouvé ça beau :


Des frites forgées à la maison par des frères de Bruge. Tout un programme. Je n'ai pas goûté, mais il parait qu'elles sont fameuses...



En arrivant au Lycée hier...


Ah tiens ! On approche de cette saison à nouveau... les citrouilles et autres squelettes sortent de leurs cartons...


Le bus scolaire de l'école à côté de chez moi a fait naufrage... Pas drôle pour les enfants, mais marrant à regarder !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog