Un peu de biologie.

On vit en Amérique, les gars.

Et en Amérique, c'est bien connu, tout est plus gros : les portions dans les restaurants, les voitures, les routes, les maisons...

... et les insectes aussi.

Ça faisait un moment que je voulais parler de ces IMMENSES bestioles, mais impossible de les prendre en photos. Trop rapides.

Il aura fallu attendre que l'une d'elles viennent agoniser à mes pieds.

Je tiens à préciser que ce n'est pas de ma faute. Jamais je n'aurais fait de mal à cette bête. Elle est beaucoup trop grosse et je suis beaucoup trop lâche... Imaginez un instant que je la rate et qu'elle se venge !! Je n'ai pas envie de savoir si elle a un dard, et si elle en a un, si ça fait mal ou pas...

Enfin bref. Voici la bête. Je vous laisse apprécier. Elle fait coucou avec sa pâte. Super photogénique.



J'ai quand même mis mon pied à côté. Ah là là... Ces risques qu'on prend pour une photo ! (oui elle était morte ! Et alors ? On sousestime souvent la dangerosité d'un insecte mort. Voilà.)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog