Ed Sheeran !!!!

Vendredi soir, je suis allée au concert de Ed Sheeran à l'Arena de Chicago.

Le paradis sur Terre.

En première partie, il y avait James Blunt !!!! La cerise sur le gâteau !!!
Il est moins connu aux USA qu'en Europe et ne fait donc pas ses concerts tout seul. Une chance pour nous et une preuve de plus que les Américains sont étranges.

Parlons en justement, du publique américain :

Lors d'un concert, ils n'arrivent pas forcément au début. La première partie ? On s'en fiche, on a des popcorns à acheter.

Durant le show de James Blunt, donc, des dizaines de gens continuaient d'arriver, ma voisine de gauche, une Américaine, vérifiait ses mails sur son portable. Ma voisine de droite, elle, était hystérique et chantait à tue-tête, mais c'est normal c'est une française (elle se reconnaitra 😘)

Aucun respect pour celui qui chante. Même en admettant qu'ils ne le connaissent pas, un minimum de curiosité aurait été appréciée... (après tout, le chanteur qu'il sont venus voir l'a choisi, lui, pour sa première partie, cela vaut donc peut-être le coup d'écouter...)

Je ne parle même pas de la politesse de base, on n'en est même plus là.

Hallucinant.

A la fin du concert, tout le monde laisse ses détritus par terre devant son siège. Et des détritus, il y en a un sacré paquet !
Pourquoi ? Ben on a payé la place, il va bien y avoir des gens pour nettoyer, non ? 

Euh...

Enfin bref. On s'en moque ! J'ai vu Ed Sheeran et James Blunt !!! On était très très bien placé, tout près.

On en a pris plein des yeux et plein des oreilles ! Extraordinaire !!

Quelques unes de mes photos et films...

James Blunt :






Ed Sheeran : 

















Commentaires

  1. Moi, une hystérique ? Euhhhh tu me rappelles grâce à qui tu as eu ta place ? Allez allez... Tssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : C'était pour savoir si tu viendrais lire le blog... Tu es venue 😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog