Demain on nous livre notre canapé ... sur le trottoir...
Au début, j'ai cru que c'était une blague. Ha ! Ha ! Ha ! Madame, elle était bien bonne, hein?

Et puis, non. Ce n'était pas une blague.

Ah. Je joue à la française, je force un peu l'accent...
La standardiste  : "Madame, nos livreurs ne sont pas autorisés à entrer chez les gens."
Moi : "En France, vu le prix de la livraison, si."
Elle  : "c'est intéressant. "
Moi en moi même : fiche toi de moi en plus.
Elle : "je crains que ce ne soit pas le cas ici. Le canapé arrivera entre 14h30 et 17h."
Moi  : "sur le trottoir  ?"
Elle : "oui. Comme je vous l'ai dit... blablabla..."
Moi  : "peut on considérer que le palier de l'étage ne m'appartient pas,et que donc par conséquent ce n'est pas chez moi, et que donc votre livreur peut pousser l'audace jusqu'à y déposer le canapé? Il s'agit de monter 6 marches. "
Elle : "Non, Madame, comme je vous l'ai dit.........."
Moi : "oubliez ça."
Elle : " avez vous d'autres questions? "
Moi : "ben non. Du coup."
Elle : " c'est un plaisir de satisfaire nos clients. Je vous remercie et je vous souhaite une excellente soirée. "
...
...
Deux choses :
1. J'ai un problème avec les standardistes standardisées.
2. Une collègue a ri et m'a dit qu'avec un petit billet le livreur monterait sûrement les 6 marches. J'espère qu'elle a raison parce que sinon je vais me faire les muscles. ...


Commentaires

  1. Ah ! Trop drôle !
    Marie-No

    RépondreSupprimer
  2. En France c'est pareil ! Nous ils avaient laissé le poële de 160 kilossur le trottoir. On a du le descendre dans le salon ! Merci les voisins qui ont donné un coup de mains !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog