Le croirez vous si je vous disais que le livreur m'a plantée avec mon canapé sur le trottoir?

C'est pourtant bien ce qu'il a fait.

On a l'air très bête avec un canapé sur un trottoir.  J'avais la vague impression d'être la cousine de M. Bean.


On m'avais dit  : "Donne lui 20$ et il te le monte ! Moi je fais ça tout le temps avec mes livreurs. Ils ont besoin de sous."

Eh bien moi, je suis tombée sur le seul livreur riche de Chicago.

Bref. Je n'ai pas souffert car deux mexicains qui refont la cage d'escalier me l'ont monté , mon canapé.  Ils n'ont même pas voulu de pourboires.
Deux Coca. C'est tout.

Viva Mexico !

Voilà, voilà.  Ceci clôt l'histoire de mon canapé.  Il est confortable. Un canapé à sieste.

Tiens, d'ailleurs, puisqu'on en parle....


Commentaires

  1. Coucou,
    Quel beau lycée par rapport à nos écoles françaises!!!!!!
    Je voulais savoir si tu avais le même mail pour t 'écrire?
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux m'écrire sur laurezacharie@gmail.com j'ai un problème avec mon adresse Yahoo. Je n'y ai pas accès des USA

      Supprimer
  2. Il a trouvé sa place ce canapé ! Tu l'as même assorti d'un tapis... La grande classe !! On ne va bientôt plus te croire quand tu nous parles de camping !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog