Une très belle après-midi !

Nous avons retrouvé nos premiers Mareillois à Chicago !!!

Bon. On l'avoue, on a un peu triché, ce sont des Mareillois exilés comme nous, MAIS, des Mareillois tout de même, et c'est bien ça qui compte !!!

Je crois que Mathieu, Paul et Nil ont été très contents de se revoir !






Pour fêter l'événement, nous sommes montés tout en haut de la plus haute tour de Chicago. Une très belle expérience. Chicago est une belle ville, on ne le répétera jamais assez.

La preuve en images :








De là haut, on peut tenter le Tilt. Qu'est-ce que le Tilt , me demanderez-vous ?
Le Tilt est une attraction qui vous permet de vous accrocher à deux barres avant que la vitre ne se penche vers le bas... le tout à 440 mètres du sol. Voici le principe :


 J'ai hésité un peu, je l'avoue sans peine... C'est que bon. C'est haut tout de même... et puis on ne sait pas si c'est entretenu correctement cette chose. Je voyais d'ici David Pujadas annoncer entre le reportage sur le fromage d’Auvergne et celui sur le record du monde de rame : "Une française tombe du haut d'une tour à Chicago suite à un dramatique accident dû à un défaut d'entretien."
Ça aurait fait rire tout le monde et tout le monde aurait oublié la nouvelle 5 secondes plus tard...

Et puis, finalement, je me suis lancée avec Hélène, Paul, Nil et Julie.
Au tout dernier moment, j'aurai bien reculé, mais je me trouvais à côté de Julie, 7 ans, qui trouvait ça trop génial....
... On a tous sa fierté, alors je suis restée, et je n'ai même pas fermé les yeux !!!

Finalement, c'est une expérience à vivre !!! Venez donc, qu'on vous réserve une place !!


La suite demain.
Nous nous retrouvons tous pour une nouvelle journée de visites !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog