Suite à l'histoire de mon canapé qui arrive tout à l'heure, beaucoup m'ont demandé  (et je vous remercie de vous en soucier) comment cela va se passer pour tout le reste des meubles...

Un mot : IKEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA SUÈDE! VIVE LE ROI (ou la reine, je ne sais plus ) ! VIVE LE HARENG FUMÉ ! VIVE IKEA! !!!!

Un livreur ikea aux USA est une sorte de héros national. Un extraterrestre intrépide qui s'introduit chez les gens et qui y laisse des paquets avec des noms d'un autre monde  (knugk, Argghentuckg...). Bref, le Père Noël.

Que diable ! Les Suédois sont d'anciens Vikings ! Pas du genre à se laisser arrêter par une porte, fut elle américaine.

Quel courage.

L'américain moyen, qui a un sens pratique moyen dans la moyenne de ce à quoi on est en droit d'attendre d'un humain moyen, a vite compris le concept.

Du coup, maintenant, je comprends les 3 semaines de délais de livraison.

Voilà, voilà....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog