Aujourd'hui, au lycée, c'était le rendez-vous des pulls moches de Noël.

C'est une tradition ici. Il faut avoir son pull moche de Noël. On choisit son pull avec délectation. Plus il est ridicule, plus il est moche, plus on l'aime. On peut le louer, aussi, parce que bon... C'est pas comme si on allait le remettre...

Je vais tuer le suspense, mais je vais le dire tout de suite : NON, je n'ai pas porté de pull de Noël. J'étais en sorcière à Halloween pour faire cours toute la journée et j’ai dû prendre le bus maquillée et avec mes fausses mèches violettes et mon chapeau... j'ai donc déjà apporté ma contribution aux traditions américaines.
C'est qu'il y avait le buffet avec les parents d'élèves... J'ai ma dignité... 

Bref.

Ils n'avaient de toute façon pas besoin de moi !! Voici quelques exemples (Pas de photos d'élèves, je ne peux pas. C'est dommage, j'en ai quelques unes qui valent le détour...) :


new-ugly-christmas-sweaters

Ugly Christmas Sweaters

uglysweater



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog