Ce soir nous sommes allés voir star Wars !!! STAR WARS !!!! STAAAAAAAAAAAAAAAAR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ! Merveilleux, super, génial, on a A-DO-RÉ !!! Ne vous inquiétez pas, je ne lâcherai pas la moindre information.

Voilà.

Mais, comme toujours, nous sommes en Amérique, et en Amérique... tout peut arriver.

Donc, nous sommes allés au cinéma... ou peut-être au resaurant... ou au cirque... finalement, on ne sait plus très bien.

TOUT le monde à un semi-remorque de popcorn, et un tonneau de soda. Nous sommes les seuls qui n'avons rien. Par acquis de conscience, je demande à Mathieu s'il veut quelque chose. Heureusement la réponse est non.

Fermez les yeux et imaginez : le papier des sacs de popcorn fait schrach schrach schrach, les mâchoires font croc croc croc, slurp slurp slurp.... bref. Moi qui déteste ce genre de bruit, j'ai les nerfs à vif avant même le film. On hésite, peut-être qu'on s'est trompé. Peut-être que c'est un restaurant...

Mais non. La lumière s'éteint. Le film commence.

Peu à peu, les bruits cessent. Ouf.

Puis, on ne sait trop pourquoi, des gens se lèvent, sortent.
Mince alors !! Moi, je le trouve bien ce film !!!

Puis, ils reviennent ! Ils étaient simplement aller racheter du popcorn. C'est vrai que ce n'est "que" un moment décisif du film, pas de quoi fouetter un Wookie (quoi que...). N'importe quoi !

Puis, des enfants de l'âge de Mathieu se lèvent, sortent, reviennent. À la sortie, on m'explique, la voix pleine de tendresse que le film est trop long pour eux. Ils ne peuvent pas tenir assis si longtemps, les pauvres bambins...

Ah ?
Le mien si. Et ce depuis la première fois que nous sommes allés au cinéma pour ses 4 ans. Mais bon. Vous savez tous que le mien est exceptionnel (en toute modestie).

OK.
De toute façon, les adultes non plus ne tiennent pas en place. Un homme sort en pleine bataille finale pour racheter du soda ! Du coup il a tout manqué !!!!!!!!!!!!!!! Ce devait être le cousin de Nabila. Non mais allô quoi !
Comme quoi. Les wookies ne font pas des ewoks.
Sans commentaire.

Tout ça pour dire : Allez voir Star Wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Commentaires

  1. Je continue dans la thématique musicale :
    "Song for jedi" de Dionysos.
    Qui va retrouver un regain de jeunesse
    C'est sur
    Et Disney va demander des droits
    http://www.dailymotion.com/video/x15mzl_clip-dionysos-song-for-a-jedi_music

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog