Avant de reprendre l'avion hier, nous avons fait un petit tour au M&ms world. Un magasin sur 4 étages entièrement dédié au célèbre bonbon !

Complètement inutile, mais marrant.






Par contre, ce qui utile (?) et amusant, c'est de pouvoir se confectionner un sachet de M&Ms rares, tels que ceux au chocolat blanc, à la fraise à la cerise, au bretzel, aux amandes, à la menthe...

Il y a aussi les grands classiques, cacahouète, peanut butter, crispy et chocolat dans des couleurs rares ( noir, silver, gold, rose, violet, turquoise...)




Après cette plongée dans le chocolat, nous sommes allés dans le magasin non moins inutile de Coca-Cola.

Ici, vous trouvez de tout, même de quoi habiller votre chien... (pauvre bête...)


Vous pouvez, pour 8 dollars, avoir deux plateaux chargés de sodas du monde entier. Un peu comme un cours d’œnologie... (Je vous entends hurler jusqu'ici ! C'était une blague, bien entendu...)

Nous avons donc donné de notre personne pour goûter tout ça...

Comment dire...

Certains pays ont des goûts intéressants qui relèvent du challenge et qui pousse le consommateur à puiser dans sa force intérieure pour avaler... un peu comme quand un Jedi rencontre le côté obscur de la force pour la première fois.

Ce qui est curieux, c'est que les plus étranges ne sont pas ceux qu'on croit.

Madagascar s'en sort plutôt bien alors que l'Italie... Ils ont un problème, les Italiens. Il faut arrêter de mettre de l'aspirine dans le soda, même après une cuite. Pas d'excuse. Ça se marie mal.


Voilà, voilà.

Nous sommes donc rentrés à la maison hier soir.

Je crois que nous allons dormir 3 jours avant la reprise de l'école...



Commentaires

  1. Que d'étonnantes découvertes dans ce pays ! Merci de nous les faire partager ... Bises d'une fan (Marie-No du Mans, you see ?!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog