Pendant la nuit, il est tombé de la glace.

Comment le sais-je ?

Parce que vers minuit, au moment de fermer les yeux, quelqu'un est passé sur le trottoir et j'ai entendu ses pas faire "crac, crac, crac...". Attention, c'est bien de la glace, pas de la neige. C'est la spécialité du coin. Ça éclate tout le monde. Dans tous les sens du terme.

Du coup, j'ai pris une photo (mais à travers la partie "moustiquaire"de la fenêtre... sinon il fallait que je me lève, et là... c'était un peu trop me demander à ce moment là...)



Ce matin, vers 11h, il faisait 17 degrés avec un grand soleil et la couche de glace avait quasiment fondu.




C'est la façon qu'a Mère Nature de nous dire : "Je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux !!"

Ma foi. Qui sommes-nous pour la contrarier ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog