Ce matin, nous nous sommes embarqués dans cet avion :


Direction Las Vegas !!!

Il faisait beau et froid à Chicago. Il fait beau et chaud à Las Vegas.

Dans l'avion, nous avons "la chance" de voyager avec un groupe de Russes qui ont dû commencer à boire leur réserve de vodka à Moscou. Ambiance garantie.
Les pauvres hôtesses tentent d'expliquer les consignes de sécurité.  Celle qui parle dans le micro conclut, non sans humour : "merci d'avoir écouté. A ceux qui n'ont pas écouté, nous souhaitons bonne chance en cas de problème. "

J'en ris encore.

Nous avons atterri avec 40 minutes d'avance. Un bon signe...

En sortant del avion, on nous annonce que nos bagages sont au terminal 23.

Où  ???????

A mon avis les russes ont partagé la vodka....

Enfin bref. C'était le terminal 3 tapis 23.

Nous avons récupéré la voiture de location. Une Toyota blanche régime américain. Un tank, donc.

Pour être parfaitement honnête, j'ai connu un grand moment de solitude. Si je n'ai pas fait 5 enfants, c'est justement pour ne pas  avoir à conduire ce genre d'engin... d'autant que dès la sortie du parking on se trouve en ville au milieu de la circulation.

Je respire un grand coup. Que peut il se passer ? J'ai appris à conduire une automatique hier soir sur Internet !!!... Un grand moment de solitude donc.

Finalement, tout c'est bien passé. La boîte automatique est bien pratique, et la direction assistée très assistée.

Nous voici prêts pour notre semaine d'aventures !!!

Ce soir, dodo tôt pour un départ pour le Grand Canyon à 6h.

Bonne nuit.

Les photos demain. Promis !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog