De retour du supermarché qui se situe à 5 minutes de marche de chez nous.

Une fois de plus, nous avons eu quelques surprises. Bonnes et mauvaises.

Il y a des choses que l'on n'a pas en France, et franchement, on se demande pourquoi.
Exemple avec de la sauce pour les pâtes :


Aller  !! Franchement  !! Avouez que vous avez envie d'essayer. Imaginez la pub : "Avec la sauce Vodka, oubliez tous vos tracas  !", ou bien "Avec la sauce Vodka, en 5 minutes plus d'enfants sur les bras  !"

Personnellement j'aime bien. A suggérer pour les repas de la cantine.
Ai je déjà précisé que la ville de Chicago a une très forte communauté ukrainienne  ? Non ? Pardon.  Ça m'avait échappé.

Il est temps de rappeler aux enfants qui me lisent qu'il va de soi qu'avoir des préjugés, ce n'est pas bien.

Des surprises, donc, disais je.
Au rayon fromages, elles ont été plutôt bonnes, sauf pour les prix. Je vous laisse apprécier.






On a pris du Boursin. Parce que....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog