Quelques vues de Chicago,  juste parce que....

A Chicago, les gens sont très serviables et adorables. Hier, nous cherchions notre chemin vers le consulat. À chaque fois que je me suis arrêtée pour consulter le plan, quelqu'un s'est arrêté aussi pour me demander si j'avais besoin d'aide et pour me renseigner. Plus efficace que le GPS : le Chicagoan. Lui se rend compte que vous êtes complètement perdu et ne vous répète pas bêtement de tourner à droite  quand manifestement tourner à droite vous mène droit dans le mur.

Nous avons vu le panneau original du point de départ de la fameuse route 66 ! Devant lui se trouvait un SDF qui racontait l'histoire de la route en échange d'un dollar. On a bien discuté.  Il m'a posé plein de questions sur la France. A la fin, il ne voulait pas que je lui donne un dollar car je lui avais appris quelque chose en échange sur un pays où il n'irait jamais. Je lui ai donné  un euro, pour le cas où il irait quand même un jour.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog