Une dernière chose.
Nous sommes allés ouvrir un compte en banque. Vers la fin du rendez vous,  je demande  quand je recevrai ma carte bleue. Le banquier s'excuse pour le délais.  Leur machine est un peu lente, il me faut encore  attendre 2 minutes.
...
Je lui explique que dans ma banque en France il faut attendre 2 semaines par la poste.  Il me regarde, me sourit et me dit que chaque pays a ses traditions qu'il convient de respecter.
Bel effort, monsieur, mais je suis sûre que c'est la première chose qu'il dira à sa femme ce soir : "eh! Chérie,  tu sais pas la bonne blague  que j'ai apprise aujourd'hui? ......."

Bref, je suis repartie avec ma belle carte toute neuve....

Commentaires

  1. Euh, est ce que les banques Américaines font des prêts immobiliers en France ? Je viens d'acheter ......... Ce fut la cata .........
    A part cela, fais attention à ne pas t'endetter pour les 40 prochaines années .....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog