Aujourd'hui c'est la rentrée.

Levés à 6h30, pas réveillés...

Il fait - 4 et on a attendu le bus 13 minutes parce que j'ai oublié de regarder sur mon portable dans combien de temps était le suivant...

Il neige.

Il y a du vent.

J'ai acheté du stick pour protéger les lèvres du froid. Le gout est infâme. Comment peut-on ne serait-ce qu'avoir l'idée de produire un truc pareil ?? Ce pourrait être un mélange d’eucalyptus et de résidus de café, marinés à ce qui doit s'apparenter à du wasabi. Plus besoin de rouge à lèvres. Elles seront rouge feu pour le reste de la journée. Très seyant.
Ça m'apprendra à vouloir acheter américain ! Je vais aller à la pharmacie et faire un stock de sticks La Roche Posay !

Mais sinon, ça va. Le lac n'est pas encore gelé. Tant qu'on ne peut pas aller à Toronto en ligne droite à pied, il parait que ce n'est pas si terrible.

Est-ce qu'on se plaint ?? Non !!!!!!!!!

enfin... si. Un peu.

Mais bon. ça dégage les poumons.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog