Ce matin, par la fenêtre de la classe...

Commentaires

  1. Hi "teacher",
    I know that I'm kind of late for saying Happy New Year but Happy New Year!!! I'm not really sure that it was your birthday but Happy Birthdady anyway! Je vous souhaite mes meilleurs voeux, pleins de belles choses pour 2016. J'espere que vous vous etes bien installe dans votre paisible ville de Chicago.
    Nous, ce n'est pas Chicago mais la Suisse notre prochaine destination. J'espere que la Suisse sera un beau pays aussi.
    Bref, je vous souhaite encore une fois une tres belle annee 2016,
    Bonne continuation,
    Chloe (Foodeei)
    ps: je suis desolee pour les erreurs d'orthographe et pour les accents mais je ne peux pas faire les accents sur mon ordinateur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog