C´est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Euh... Enfin, ce que je voulais dire, c´est qu´au terme d´une semaine de travail studieux, de leçons de grammaire sur l´attribut du sujet et de nombres décimaux en délire, nous allons pouvoir faire relâche...

Plusieurs bonnes nouvelles :

1. Pizza entre gens de bonne compagnie ce soir.

2. Il devrait neiger.
Pourquoi est-ce une bonne nouvelle, me direz-vous ? Eh bien parce que c´est le weekend, et que le weekend on reste au lit tard. Et, franchement, qu´y a-t-il de plus plaisant que d´être au fond du lit et d´entendre le propriétaire racler la neige dehors dès l´aurore de peur que quelqu´un glisse devant chez lui ??? Oui, je suis comme ça. C´est comme le chocolat. Ce n´est pas bien, mais c´est bon...

3. Lundi c´est Martin Luther King´s day. Férié, donc. Je suis sûre qu´on en reparlera...

Voilà, voilà...

Je finis mon thé et je rentre.

Bon weekend à tous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog